Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 03:31

http://www.dailymotion.com/video/xasf1c_incroyable-qu-est-ce-que-c-est_tech

 Quel futur pour tous? 
 à vous, athées:

          Vous ne croyez pas en Dieu dans ce monde civilisé, vous êtes sceptiques sur tout, mais en même temps , vous pouvez remarquez qu’ il y a une recherche effrénée d'une spiritualité tout azimut. Vous voyez ça comme une misère intellectuelle.

          Extra terrestres, science, psychologie, philosophie, relaxations, yoga, recherche de la paix intérieure, langue des anges, équilibre, sport, nutrition, écologie, médecines parallèles, etc.. Cherchant des solutions aux peurs, au stress ? solutions immediates pour notre vie terrestre.

          Vous ne croyez pas à Jésus, le fils de Dieu, moins encore a sa résurrection. La mémoire des livres d’histoires, vous trouvez toute ces guerres générées au nom de Dieu, injustifiables.

          Les films d'horreurs avec les cimetières, les crucifix brandis par des curés en soutane, bouh ! vous avez l'image que les  religions sont égales a un commerce pour profiter de la crédulité du peuple et mieux l'asservir.

            Les esprit s'animent en découvrant que les Mayas annoncent la fin d'un cycle le 21 décembre 2012 , et restent sans élan pour le Christ qui vient comme sauveur de cette fin, qui n'a pas donné de date. (On doit attendre que les extras terrestres, viennent nous chercher et nous évitent cette fin apocalyptique...)

         Le sang répandu au nom de Dieu, encore aujourd'hui par les fanatiques de religions, n'invite pas a se convertir puisqu'on est censé rechercher la paix et l'amour dans celle-ci.

         Des prêtres, des pasteurs, chutent, deviennent pédophiles, et donnent une image déplorable de la religion, l’athée se focalise dessus pour taper sur l’église, mais aussi pour justifier son athéisme.

         On a tué Dieu, pour forger une société d'avenir, c’est plus confortable, les remises en question de la société ne sont pas sur sa façon de juger, puisqu'elle s'estime juste...la fin c'est pour les pessimistes, point. De toute façon on meurt et point barre, fini, pense-t-on…

          Avez-vous pensé que ce sont les Religions, donc l'homme en qui vous croyez davantage qui ont déformé l’image de l’amour de Dieu en l'enfermant dans les lois et les règles, les traditions, les églises riches au faste scandaleux?

    Dieu rendu inaccessible parce que vous jugez d'après ce que les hommes en ont fait par leurs religions?

    Dieu, une superstitions ?

Les églises sont un lieu de communion d'amour, pour les croyants.

Dieu n’ a besoin d’église pour exister…

    Il a laissé le moyen au fond de chacun de nous tous de le retrouver.

 
Jesus est venu pour les pécheurs, pour les humbles, les miséricordieux.
Il est venu pour que le monde soit sauvé, et que l'on croit en lui.   
Il est la paix intérieure qui ira au dela de la mort.
Les comportements Chretiens sont souvent plus visibles chez les athés que chez les gens "biens", qui vont à l'église du dimanche, faut il se focaliser sur les défaut de l'églises et de ses fidèles, comme un prétexte pour ne pas croire en Dieu? ...Ce que Jésus disait est actuel, ne l'a jamais autant été.
      Nous sommes tous dans la même barque, pour passer ce qui vient…croyants et athées.  Les Justes et les gens de Bien,  les Chretiens ,  ceux qui cherchent, n'auront pas peur dans les angoisses, Dieu leur montrera le chemin, comme il l'a dit.
 Il y a des signes.  
 Si vous sentez au fond qu’il se passe quelque chose autours, dans le monde, chez vous,  cherchez Yeshua, Jésus, le Christ dans votre vie.   
 
Matthieu 16:3 Et le matin : Il y aura aujourd'hui de l'orage, car le ciel est sombre et rouge. Hypocrites ! vous savez bien discerner l'apparence du ciel, et vous ne pouvez pas discerner les signes des temps"
Evangile Selon Luc 21:25 Il y aura des signes extraordinaires dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur la terre, les peuples seront paralysés de frayeur devant le fracas d'une mer démontée"
Nombres 14:11
Et l'Eternel dit à Moïse : Jusques-à quand ce peuple-ci m'irritera-t-il par mépris, et jusques-à quand ne croira-t-il point en moi, après tous les signes que j'ai faits au milieu de lui ?
La foi, c’est désirer un amour au dessus, plus grand et plus pur que tout, placer son espérance sur ce qu'on a pas vu, mais que l'on sent réel, quelque part.
     
Nous vivons une époque exceptionnelle, les esprits se divisent, changent, la science de l'homme ne pourra rien arrêter, ni dévier les astres. Les évènements sont là biens réels, La science ne fait que comprendre la surface, et ne sait, ni peut évaluer l’invisible.  La physique quantique... Pourtant, quoi de moins visible que l’amour et la haine, les "hasards" ? c’est quantifiable ? prévisible ? pourtant, ce qui mène réellement le monde est bien au fond des coeurs.
L' amour du monde est trop pour l'argent, les plaisirs, le pouvoir scientifique et autre;  le libre arbitre, plus l'orgueil, donnent l' illusion de décider du sort de la planète...
C'est peut être proche. Il n'est pas nécessaire d'avoir peur,  chaque jour viens pour la délivrance du mal en nous, et apprendre a aimer. Jésus nous le demande, il est venu pour nous sauver par son Sacrifice.    
  
  
 
       Vous cherchez..
    Je voudrais essayer de vous faire passer ce que je ressens et comprend de la spiritualité en Jésus Christ, et je vais employer des mots simples ...je pense que c’est très différent de ce que vous imaginez. Vous vous sentez peut-être plus proche de l’orient, qui répond a ce besoin d’être en paix, cool. Le bouddhisme.
Le Christ Jésus, est venu sauver le monde, Et est le fils de Dieu ressucité…
    Vous l’avez tellement entendu, rabâché, et sans doute pas eu envie de comprendre, ne retenant que les livres d’histoires, 
          le catéchisme c’est de la morale pour les enfants, vous cherchez ailleurs votre spiritualité, c’est un peu normal. Le Chretien n’exclut pas le bouddhisme du tout. Il n’est pas différent, mais complémentaire.
Vous êtes pour la paix vous êtes pour l’amour, vous trouvez difficilement votre compte dans l’histoire de la religion catholique, et la lecture de l’ancien testament. Faite de guerres, de massacres au nom d’un Dieu d’amour, vous avez entièrement raison, ce n’est pas de notre monde actuel, qui désire une élévation spirituelle dans l’amour.
Mais regardez Jesus, Yeshua,  le fils de Dieu, et ce qu’il dit : aimez vos ennemis. Puis, aimez-vous les uns les autres, puis ce qu’il dit au sujet des plus humbles, du pardon… Ce qu’il dit est aussi recherché dans le Bouddhisme .
Vous prenez l’ancien testament, il y a des massacres en masse, un Dieu qui se fâche, répand le sang, vengeur, qui est méchant avec les méchants, menace de l'enfer et qui fout la trouille, dur d’y trouver son compte. Mais la sensibilité des hommes d'avant, n'est pas celle des hommes d'aujourd'hui .
Laissez tomber l’ancien testament,  s'il vous fait mal au ventre, ne lisez que le nouveau. L’ancien testament fait comprendre Dieu, dans son ensemble. Le nouveau fait comprendre l'amour du Christ. De toute façon, une lecture aléatoire avec un esprit peu ouvert, est vouée a apporter plus de confusions. L’Evangile est pour nous. Il est la porte de la vrai spiritualité pour tous. Il est le seul chemin.
Jésus est venu pour TOUS, et surtout les pécheurs, les pauvres plus que les justes, les gens biens…Même pour les illétrés.

C'est quoi un pécheur ?
C’est un mec qui fait des conneries qui ne plaisent pas à Dieu.
Ce qui empêche une vraie et pure élévation spirituelle au Dieu d’amour. Mais certains sont admis par les hommes, (Je pense aux homos) alors qu’ils sont considérés comme grave et condamné par Dieu,  mais parce qu’il y a amour, et lorsqu’il y a amour, l’homme de bien qui lutte pour les lois, ne juge pas, et donne le droit humain, a ce qui est humain et ne condamne pas...

Etre voleur, assassin, menteur, tordu, agressif et méchant, orgueilleux, fornicateur, homosexuel, pédéraste, pédophile ….Nuit a notre élévation spirituelle parce qu’ on est dans une vie qui tire vers le bas, dépendant d’un vice quelconque. Pire sans repentir. Je vous laisse deviner qui rend le plus difficile l’accès a la sanctification de Dieu. Mais tous les péchés, petits et grands, les plus petits aux plus terribles, nous retiennent, et nous condamne a ne pas pouvoir s’élever, et être Saint.
Nous sommes tous condamnés sans Lui. A l’heure de recevoir l’esprit de vérité, nous ne serons pas pris en défaut, si nous l’avons suivi, si notre dépendance au péché a été lavée par Lui. Sans Jésus il n’y aurait pas de salut. Il a racheté nos fautes, Il est notre avocat auprès du Père. Il est Miséricordieux, et ne regardera pas nos fautes, Jesus les a prises sur Lui. Mais si vous croyez en Lui, si vous ne le reniez pas, si vous êtes a 100% avec Lui, il sera a 100% avec vous.

Jésus est venu pour sauver tout LE MONDE, parce que tout le monde peut être sauvé, étant de chair, de sang, et étant de la création de Dieu, avec le libre arbitre qu’il nous a laissé, le choix, pour être comme lui, a son image, obéissant en Dieu. Mort et ressucité, pour le rachat de nos fautes...
Mais ça passe par le cœur de l’homme, sa capacité a aimer, et surtout, a pardonner.
C’est de sa capacité a pardonner qu’il le sera, pour accéder a la lumière, lorsque viendra le jugement..
Mais celui qui est prisonnier de son démon, celui qui a l’esprit enfoncé dans une passion, l’incrédule, qui ne croit pas en Dieu, ni dans la Résurrection de son fils, le nie et rejette, celui qui ne perçoit ni le mal qu’il a, ni perçoit comment il en fait aux autres, Juge lui même les autres avec sévérité, ne tempère pas ses mots, peut-il sortir et avoir une élévation parfaite a Dieu sans Jésus ? NON. Il ne voit pas la perche, alors qu' il a besoin d’être orienté dans l’obscurité, se convertir par la lumière des témoignages vivants, le témoignage des convertis.
Mais cette aide est encore ignorée, tournée en ridicule, bafouée. Traitée assitôt comme débilité profonde, insensée, avec moquerie, voire agressivité.
Détournés de la vérités, par 2000 ans d’histoires  de guerres de religions qui n’ont fait que projeter sur Le Christ Jésus une image négative, et un rejet souvent radical et aveugle de sa parole, chez les athées, mais aussi chez les gens en quête de lumière. C’est ailleurs que les esprit sont attirés, dans ce monde, un monde de compréhension différent de la spiritualité, ou purement scientifique et cartésien.
       Il est impossible de faire comprendre a l'autre ou se trouve son salut, le pardon, seuls les témoignages de vie, les exemples de foi des croyants,   la vision du monde et de sa réalité, l'évangile, sont, eux, vivants et peuvent bien faire sentir la réalité de Jesus Christ, et peuvent y conduire. C'est un choix personnel, un cheminement personnel, ou seul une recherche personnelle sincère peut  amener a une vérité salvatrice plus haute.  

Regardons autours de nous :

Toute les âmes au temps de la fin, seront élevées a Dieu. Toutes. Lorsqu’on voit l’engouement pour la spiritualité, la recherche de la paix intérieure, c’est une nouveauté pour les pays civilisés et friqués, on peut penser que la fin commence…
 
 
 
Que veut dire se convertir? C’est croire au Christ, et aux évangiles. Um malade, un pauvre, une personne humble et simple, qui passe par de la difficulté et de la souffrance, rencontrera Jésus sans quelque fois même le solliciter, mais est dans une attitude humble pour le trouver…
Les témoignages sont innombrables dans ce sens. Ceux qui ont des regrets, qui perçoivent le mal qu’ils font, ou se font, peuvent changer, et refuser de continuer à faire des choses négatives, comme voler, ou être un méchant marginal, alcoolique, drogué, ou je ne sais quoi, si il peut, si il veut.  Les prisonniers repentis pour beaucoup l’ont trouvé ! La Bible est dans les prisons, et éclaire les esprits, les conversions arrivent la dedans…Pourquoi là ?
et moins chez les papoteurs intello? Le Christ, aide. L’amour vivant aide…En tous et en tout. Le vol, c’est un réflexe a une société décalé, c’est une forme de révolte, ce n’est plus du vol, par exemple. C’est un autre sujet.
Pour le sexe, c’est souvent beaucoup plus dur! Et plus dur à comprendre. La chair ne sert a rien, dit Jésus, c’est l’esprit qui vivifie. Il n’y a pas de mal a se faire du bien, dit l’homme… c’est vrai, il ne faut pas chercher la culpabilisation excessive. En tout. Les pédophiles ont un vrai problème, feraient-t-ils exception ? Ou la société culpabilise a outrance faute de comprendre  le problème?….
Parce que la chair est corrompue, l’esprit est moins clair… Le corps est temple de l’esprit.
Alors, c’est l’amour qui doit triompher, en tout, puis le repentir, qui parait être d’un autre âge pour les gens purs de cette génération, (mais souvent sans religion ni spiritualité) est d’actualité.
Il faut arrêter de se vautrer dans la fange au nom de l’amour, laisser le crasseux du sexe, arrêter de soigner et cultiver ses plaisirs charnels qui ne sont pas nécessaires, mais au contraire par excès, nuisibles à la purification de l’élévation spirituelle.

Il faut croire que le seul désir de purification agit dans nos âmes, et aide a laisser derrière ce qui ne plait pas a Dieu. Il suffit de le croire, et de demander, désirer et non se flageller. Désirer de tout son cœur.

Désire Dieu et son Amour, aie soif de Lui, en priorité. Il n’y a que l’amour de notre Père a tous qui sauve.
Et cet Amour vrai conduit n’importe lequel de nous, converti, respectueux, aimant, désireux , vers la même lumière, dans la splendeur de la Vérité, et la Paix.
Décidé, ni froid ni tiède, à suivre Celui, fils de Dieu, qui dans les âmes est capable de miracles de restauration.
La foi, c’est de pas perdre cette espérance, même si rien n’est visible encore, parce qu’on croit qu’il est VIVANT nous aime tous, et nous fera triompher aussi de toutes nos peurs, et nous aide dans l’élévation a Lui… Il nous attire tous a Lui. Désirons-le, pour bien accompagner son désir a lui, de nous sauver..
Oui, il est venu bien bas nous chercher, au plus bas que nous puissions nous trouver, ne le méprisez pas, ne méprisez pas votre salut.. Ce n’est pas seulement pour une élite intellectuelle, ce n’est pas seulement pour des gens bien nés, ce n’est pas seulement pour les gens qui ne font pas d’abominations, c’est pour tous, puisqu’il suffit de se convertir a Lui, Jésus le seul guide, pour tous les hommes, dont il a été.

Les musulmans se convertiront, les Bouddhistes comprendront. Il est le seul chemin de la Vie pour le monde, les textes de la Sainte Bible sauvent dans la recherche de la pratique de l'amour, Je le crois, je le sais. Il nous aime.
Pensez, méditez, priez le notre Père, invoquez Dieu, et aimez-le de tout votre cœur. Pardonnez, et aimez votre prochain.
 
 
 
 
(II Tes. II, 3) quand il dit: "Que personne ne vous abuse d'aucune manière. Auparavant doit venir l'apostasie et se révéler l'homme impie, l'être perdu, l'Adversaire"; et Saint Luc (XVIII, 8) où le Seigneur demande : "Mais quand viendra Ie Fils de l'Homme, trouvera-t-il de la foi sur terre?". Et Saint Mathieu (24, 12), où le Seigneur lit: "Et par l'excès de méchanceté, se refroidira la charité d'un grand nombre" (Idem, I Tim, IV, I)

 
 
  
     Evangile du Christ selon Saint Matthieu:
 
24:5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
24:6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
24:7 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
24:8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
24:9  Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir ; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
24:10 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
24:11 Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
24:12 Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
24:13 Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
24:14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
24:15 C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention ! -
24:16  alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes ;
24:17 que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison ;
24:18 et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.
24:19 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là !
24:20 Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.
24:21 Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
24:22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé ; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
24:23 Si quelqu'un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas.
24:24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
24:25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
24:26 Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n'y allez pas ; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
24:27 Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
24:28 En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.
24:29 Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
24:30 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
24:31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.
24:32 Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.
24:33 De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.
24:34 Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.
24:35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
24:36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
24:37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
24:38 Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche ;
24:39 et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous : il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
24:40 Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé ;
24:41 de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée.
24:42 Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.
24:43 Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison.
24:44 C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.
24:45 Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable ?
24:46 Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi !
24:47 Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens.
24:48 Mais, si c'est un méchant serviteur, qui dise en lui-même : Mon maître tarde à venir,
24:49 s'il se met à battre ses compagnons, s'il mange et boit avec les ivrognes,
24:50 le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas,
24:51 il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les hypocrites : c'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents.
     
 
 
AIMEZ!
 
         
         
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : temps de la fin proche?
  • : receuil de videos récentes du net, qui sont les signes manifestes de temps nouveaux.
  • Contact

Recherche

Liens