Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 21:05
  Signes?    La plupart a un portable qui filme, avec le moyen d'être un témoin pour le monde, c'est a la portée de tous aujourd'hui. Les images recueillies sont libres d'interprétations, mais troublantes.  J'ai été moi même temoin d'un phenomène ovni, il y a 35 ans. Je cautionne les images d'ovni ci-dessous parce qu'elles correspondent bien a ce que j'ai vu, et aucune de ne me parait faire l'objet de trucs vulgaires.       
          Mars 2011   

 Parhélie???             

Croix  de lumière en Moldavie 

    
           

decembre 2010 

 
 
         
       

        
  
     
       
janvier 2011
       

      02 aout 2011     station Neumayer
 
Octobre 2011
Parenthèse pour les incrédules. TOUT est reprodusible avec des outils vidéos. Tout est discuté. c'est votre problème.
Moi je crois, c'est le mien.
 Il reste donc la possibilité de ne pas croire en toute bonne conscience, de ne pas croire à la fin d'un monde annoncé  ailleurs qu'au cinema, qui  en fait une rigolade.  Je doute que le cinema hollywoodien veuille sensibiliser à la réalité,  en y mêlant les plus grandes extravagances et  exagèrations, détruisant tout intérêt au réel.
La fabrique d'endormisseur du peuple, c'est le cinoche aux grands effets spéciaux, ce sont ces idioties qui nourissent les jeunes gens, en leur faisant croire à l'anodin de ce qui nous attend. Reveillez-vous!   La croyance en Dieu, elle, n' appelle pas les gens par la séduction, mais par la compréhension de votre vie, et l'amour.
  


 
 
   
voir une étude sur les spirales ici, avec d'autres vidéos sur le phénomène spirale en Australie:http://karmadeloco.wordpress.com/2009/12/15/spirales-dans-les-cieux-circulez-y-a-rien-a-voir/
 
 
Fin aout 2011
Sons étranges dans le ciel.....

Ukraine, Bresil, Quebec, USA, Danemark,

    
  
           


 

     
     


 

Evangile de Jean                 
12:28
Père, glorifie ton nom ! Et une voix vint du ciel : Je l'ai glorifié, et je le glorifierai encore.
12:29
La foule qui était là, et qui avait entendu, disait que c'était un tonnerre. D'autres disaient : Un ange lui a parlé.
12:30
Jésus dit : Ce n'est pas à cause de moi que cette voix s'est fait entendre ; c'est à cause de vous.
       
              


 

                  Apocalypse:
1:3
Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche.
1:10
Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme le son d'une trompette,
                   
8:5
Et l'ange prit l'encensoir, le remplit du feu de l'autel, et le jeta sur la terre. Et il y eut des voix, des tonnerres, des éclairs, et un tremblement de terre.
8:6
Et les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent à en sonner.
          
Morgellon:

Avez-vous connaissance de cette étrange et nouvelle maladie?

morgellon-fibers-02.jpg

 Lire les commentaires des gens atteints sur ce blog:

" Le médecin a été arrogant, et insultant : aussitôt entré dans la pièce, quoique je dise, il avait son diagnostic de fait et il ne m’a jamais écouté, même qu’il me coupait la parole pour me convaincre que ‘c’était juste dans ma tête’ et que je faisais des crises de panique et d’anxiété. J’avais avec moi des ‘miettes’ et des ‘cheveux’ qui m’étaient sortit du corps, je lui ai montré, il a a peine regardé. Je lui ai demandé s’il pouvait faire analyser ça : il a pratiquement rit dans ma face, en disant que ça pouvait ben être n’importe quoi..."

 

 

"Ces fibres, qui sont rouges, bleues et noires, luisent sous les ultraviolets et sont d'une résistance déconcertante : même après avoir été confrontées à 600 degrés Celsius, elles ne brûlent pas.
 

  

 
                         
 
       
Ici, le cas de Calvino, aux Etats Unis.
  calvino-inman-est-considere-comme-possede-par-ses-amis_1491.jpg les-medecins-ne-peuvent-expliquer-ce-phenomene 14916 w460
       
Madonnina_di_Civitavecchia_-_3.jpgtwinkledwivedisang   Twinkle Dwivedi
est une indienne âgée de 13 ans. Elle est   atteinte d’une maladie qui la fait pleurer des larmes de sang. Ses pieds sont aussi atteints.Ses parents se sont adressés aux médecins, (y compris aux religieux), mais sans succès
Le 2 février 1995,
une petite statue de Marie se trouvant dans le jardin
de la famille Gregori de la paroisse Saint Augustin
 à Civitavecchia, s'est mise à verser des larmes
de sang....
          
Une explication scientifique ne donnera aucun lien entre tout ceci!
 Tout ça fait peur, mais il ne faut pas, ça doit arriver, il faut placer sa confiance en Dieu. Se convertir, lire les évangiles du Christ. Que le Seigneur vous garde dans la pratique de son Amour. Rejetez les choses négatives de votre vie, positivez, aimez,
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Le septicisme est un refuge rassurant. Science et vie rassure, en affirmant qu'il s'agit d'un canular, pour ne pas contrarier ses lecteurs, mais elle n'explique pas comment faire ces figures<br /> parfaites d'une trés grande complexité pour quelques-unes, et faites en un moment éclair. Des gens sérieux ont passé toute leur énergie, avec des moyens scientifiques, a étudier ce phénomène.Bien<br /> sûr il y a eu des plaisantins pour faire quelque vilains croquis les imitants pour alimenter l'aveuglement. Prenez le temps de regarder toutes les photos du site qui les répertorie ci dessous,et<br /> vous verrez, que jusqu'a aujourd'hui, il existe de par le monde, encore l'apparition de ces stupéfiants dessins.Il n'y a pas de quoi se poser des question?<br /> http://www.lucypringle.co.uk/photos/2009/jul.shtml<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Au passage, les "crop circles" ont été élucidés il y a plus de vingt ans (article complet dans "Science et Vie") : il s'agissait d'un canular, évidemment !<br /> <br /> Pour le reste, des inepties pour gogos et adeptes de l'irrationnel (c'est souvent la même chose).<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : temps de la fin proche?
  • : receuil de videos récentes du net, qui sont les signes manifestes de temps nouveaux.
  • Contact

Recherche

Liens